Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Aspirant Ninja
Sora

Ryo : 4
Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2010

Sora Vide
MessageSujet: Sora   Sora 283816miniiconoMar 2 Fév - 21:43

- Votre Personnage -
Nom :Aucun
Prénom :Sora
Âge :14 ans
Nindô (but) :Continuer le but de son pere qui est de détruire Konoha et servir d'arme a Orochimaru
Affinité (Katon / Fuuton / Raiton / Doton / Suiton) :Fuuton
Spécialité ( Dukenjutsu / Ninjutsu / Genjutsu / Taijutsu) :Ninjutsu
Attributs héréditaire ( Sharingan, Byakugan...) :Kyuubi(ce n'est pas trop héréditaire,je sais)
Organisation / Village :Oto si possible

Description physique de votre personnage (5 lignes minimum) :Sora n'est ni trop grand ni trop petit, il est de taille normale, sa taille est des fois un atout lors de mission précieuse, il ne sait jamais fait insulté même pour sa taille puisque elle est plutôt banale, elle est de un mètre soixante quatre, certain sont plus grand que lui d'autre plus petit, mais sa ne la jamais déranger.Ensuite sa coiffure de couleur bleu est assez bizarre,elle ne se frise jamais,elle reste toujours lisse et soyeuse.Il n'utilise aucune lotion ou remède maison,pour garder les cheveux lisse.Sont poids est dans les norme, il n'a aucun problème d'obésité en faisant attention a ce qu'il mange, il est maigre et n'a pas un ventre comme Choji, il a un poids lui permettant d'être assez fort pour tenir quelque heures sans mangé, enfaite il ne possède pas de matière grasse dans sont corps mais plutôt du muscle, même si défois il va mangé quelque ramens chez Ichiraku pour se changer les idées.Il porte une robe blanche avec un foulard bleu,que tout les moines du pays du feu porte car il vit dans le temple du pays du feu.

Description mentale de votre personnage (5 lignes minimum) :Sora est assez réfléchit, en effet, il réfléchit toujours avant d'attaquer,on pourrait dire, qu'il est assez fainéant car pour lui sa ne sert a rien d'attaqué et d'usé de sa force si c'est juste pour faire peur a sont adversaire, il faut plutôt réfléchir pour attaquer et faire mal du premier coup, de plus il est gentil jamais il n'oublie ces amis, il préfère risqué sa vie que regardé sont amis mourir devant lui, sa puissance il l'a prend de sont coeur, quand il veut vraiment quelque chose il est souvent sûr de lui, pas trop frimeur mais plutôt calme, il ne demande rien a personne et personne ne lui demande de faire quelque chose c'est comme sa qu'il voit les choses, si il est dans un problème il doit s'en sortir tout seul sans pour autant demandé a quelqu'un de l'aidé, car en se concentrant sur ce que l'on doit faire on réussis souvent a faire cet chose.Il n'a que quatorze ans et pourtant il a des allure presque de personne majeur, il reste souvent seul un peu en solitaire.

Histoire (10 ligne minimum) :Sora est née lors d'un soir de pleine lune, il faisait assez froid et la paix régné au pays du feu.Le Yondaime Hokage venait de sacrifier sa vie,pour sauver le village de konoha du démon kyuubi,le shandaime hokage venait de reprendre son poste.Il est née dans un temple,son clan avait un savoir en chirurgie extrordinaire,son pere Kazuma a voulu faire de son fils un pseudo-démon en scellent en lui des résidus de kyubi en lui.

Un jour,pendant que Sora ne savait rien sur son pouvoir,il se promena dans les montagnes du Pays du feu,il tomba d'une falaise et s'endorma a cause d'un choque terrible sur la tete.Des qu'il se reveila il etait dans une chambre du temple sur un lit blanc,il vut que tout les blessures avait presque disparu.Il avait tellement peur qu'il courut en dehors de sa chambre,la force lui manquer et il tlmba par terre quand soudain des bras len porta c'etait son pere.Sora dans une peur incroyable lui dit:

Sora:Pourquoi mes blessures on presque disparu?

Kazuma:Nous sommes des moines,nous avons put te guerir grace a nos pouvoirs

Sora:Je vois...je suis désole

Kazuma:ne tkt pas,vas te reposer.


Après,une bonne journée de repos,Sora partit chercher des pommes et de la viande au villages voisin.Dès qu'il entra dans le village,la rue etait deserte,on voyait des gens qui criait:

Le démon est la!


Sora rentra cher lui pour dormir car la nuit tombait sur la pays du feu.Il vit dans son reve qu'un demon detruisait tout le temple du feu,il y avait du sang partout quand un homme cria: " Nous sommes pareil,des demon assoife de sang"
Il se reveilla en poussant un crie qui réveilla tout les moines du temples,tout le monde sortit de sa chambre quand il vit un moine mort sur le mur,il avait des coupures partout sur le corp et du sang par terre comme si on avait vider tout le sang qu'il y avait en lui.Sora baissa les yeux et vit une tache de sang sur sa manche,il sorta du temple quand on le poussa sur le sol.Il se releva et vit que c'etait 3 garçon avec des planches de bois,il y en a 1 qui s'avenca et dit:

C'est toi le demon,on va te tuer pour sauver notre village!
Il frappa pendant 1 H Sora,quand il vit que un shacra rouge sortit de son corp.Des griffes poussa sur ses pieds et ses mains,une queue apparut sur son dos.Il sauta sur les hommes pour les tuer,on entendit des cries partout quand son père vena et dit:

Kazuma:Ta destiné va commencé

Sora: ...

Kazuma:Tu va detruire le village de konoha et devenir le ninja le plus puissant!


Quand il partat,pour konoha il rencontra un garçon nommé Naruto Uzumaki,il etait pareil que Sora quand il se batta il libera la meme puissance que lui.Naruto et lui etait liée par le sang de se demon,quand au moment ou il pouvait l'acheve naruto lui dit: "Je suis ton ami"

Sora n'avait plus controle sur lui meme,il tomba partout quand la peau rouge de son corps partat,il se releva et serra la main a naruto en disant:

Sora:J'espere que tu retrouvera ton ami Sasuke

Naruto:merci!


...


Sora etait au pays du riz,il n'avait plus 1 seul ryos,son pere etait mort depuis un mois a cause d'une maladie grave.Il pleuvait beaucoup,quand un homme passa devant lui et dit:"Viens avec moi,tu me servira d'armes"Sora accompagna cette homme qui disait s'appelait Orochimaru,il entrerent dans un repaire ou il vit un homme avec des yeux plus rouges que ceux de Sora,Sora s'avait que c'etait le sharingan et que il s'appelait Sasuke Uchiwa.Sora sentit une haine en lui,comme si Naruto etzit dans son corp,Sora serra ses mains quand il etait petrifier il ne pouvait plus bouger ses bras et ses mains et pensa que c'etait un genjustsu.Il ferma les yeux et quand il les reouvria,Sasuke etait a coter de lui et dit:

Ne t'approche pas de moi,ou je te tuerai!


Depuis ce jour, Sora devena un ninja du village de oto pour un seul but,detruire konoha et servire d'arme a Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Sora Left_bar_bleue0/100Sora Empty_bar_bleue  (0/100)

Sora Vide
MessageSujet: Re: Sora   Sora 283816miniiconoDim 7 Fév - 17:16

J'vais commencé a lire, mais kyuubi est réservé a Naruto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Préface :: Présentations :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit