Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hayato Ryuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuji Hayato
Aspirant Ninja
Ryuji Hayato

Masculin Age : 31
Ryo : 6
Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010

Hayato Ryuji Vide
MessageSujet: Hayato Ryuji   Hayato Ryuji 283816miniiconoMer 3 Fév - 22:18

- Votre Personnage -

Nom : Hayato
Prénom : Ryuji
Âge : 25 ans
Nindô (but) : A venir
Affinités : Suiton et Raiton
Spécialité ( Dukenjutsu / Ninjutsu / Genjutsu / Taijutsu) : Ninjutsu - Taijutsu - Genjutsu
Attribut héréditaire ( Sharingan, Byakugan...) : 6ème et 7 ème sens
Organisation / Village : Kiri ( Chef des épéistes )

Description physique de votre personnage (5 lignes minimum) : A venir

Description mentale de votre personnage (5 lignes minimum) : A venir

Histoire de votre personnage : Kiri avait un avantage naturel sur beaucoup d’autres pays, le brouillard constant qui l’entourait avait déjà à plusieurs reprises fait rebrousser chemin à des ninjas ennemis, dans cette brume peu de monde y voyait quelque chose et pour les non habitué, le combat finissait souvent par un massacre de leurs troupes. Ceux-ci étaient bien incapable de prendre des repères, de se faire une idée du terrain ou du nombre d’ennemis, et les ninjas de Kiri s’étant entrainer depuis toujours en présence de cette brume en avait fait une amie, l’avantage tactique était non négligeable … Cependant si les ninjas du pays de l’eau se servait de cette brume à des fins défensives, certains ninjas déserteurs devenu des bandits, des pirates l’utilisaient, eux, à des fins malicieuses. Le peu de bateaux marchands qui passaient se faisait piller n’apportant jamais leur vivres jusqu’à terre. Kiri ne faisait pas partie de ces pays riches, ne manquant de rien mais le village ne s’en sortait pas plus mal, et les conditions de vie formaient des ninjas capables de vivre avec peu, de ne pas se fier qu’à leurs yeux et d’ainsi développer leur ouïe et leur perception …

La famille Hayato vivait d’un archipel à l’est de Kirigakure. Celui-ci se composait de quatre îles principales, au nord, lieu où siégeait la branche principale de la famille, au sud, propriété de la branche secondaire et à l’ouest et l’est qu’occupait respectivement la branche tertiaire et la branche quaternaire. Ryôsuke Hayato, grand chef de la famille, avait voulut une paix sans condition entre tous les membres de ce clan, il avait ainsi pensé des lois et des règles afin d’éviter toutes animosités ou touts conflits. Dont la première était que la naissance ne scellait pas le destin d’un individu et ce pour une raison très simple. Les familles principales n’avaient pas plus de chance qu’une autre d’avoir des enfants talentueux ou voué à faire de grandes choses et Ryôsuke refusait de faire stagner sont clan à un bas niveau pour une simple raison de lieu de nativité … Les membres de la famille Hayato donnaient naissance essentiellement à de vrais jumeaux masculins ou féminins …

Cette particularité avait amené, du temps de Yawara Hayato, grand père de l’actuel chef du clan, à des traditions paraissant aux yeux extérieurs particulièrement barbares. Yawara pour la pureté de son clan avait créé une loi punissant de mort les enfants qui n’étaient pas des jumeaux. Les familles principales forcées d’obéir avaient mit en œuvre une escouade d’exécution pour les bambins qui « polluaient » le clan … Le sang coula à de nombreuses reprises, à de trop nombreuses fois et la révolte éclata, ce fut le corps Sud qui entreprit de renverser la branche principale en premier. En effet, la femme du chef du sud avaient eu une fille et un garçon mais ne voulant pas que l’escouade d’exécution les tuent, les avaient cachés aux yeux du clan. Mais un fourbe transmis la nouvelle à Yawara afin de monter dans l’échelle sociale. La traitrise de ce membre entraina la mort des deux enfants … La poignée de ninja qu’envoya le chef du sud parvint à éliminer Yawara et son successeur fut choisit plusieurs années plus tard. Celui-ci mourut de vieillesse et ce fut Ryôsuke qui accéda « au trône », celui-ci d’une grande sagesse ne souhaitant pas répéter les erreurs du passé instaura des lois plus équitables mais ne voulant pas non plus mettre de côté leurs traditions, il garda certaines d’entre elle que le clan Hayato accepta …

Ruyji et son frère jumeau étaient nés dans la branche secondaire, au sud, cependant ils ne faisaient pas partie de « la famille royale », leur père était un marchand qui par conséquent n’était pas souvent présent et quant à leur mère elle tenait une boutique de fleurs importées des quatre coins du monde. A leur naissance, les jumeaux sont reliés ensemble par une chaine incrustée dans un gantelet qu’ils ne savent pas enlevé. Jusqu’à leur 6 ans les deux garçons sont élevés ensemble, ne se quittent jamais apprennent l’art du combat, l’année de leur 7 ans on leur propose de les séparés et de leur donnés chacun la liberté de faire ce qu’ils veulent, mais en contrepartie ils ne seront plus formés et ne pourront jamais être envoyés à Kiri afin d’y devenir un ninja. Cette règle avait été faite car dans le passé, le nombre de travailleurs avaient trop fortement baissé, les récoltes déjà pauvres n’étaient plus transportées, plus vendues … En offrant la possibilité de choisir son avenir et de ne plus être obligé de tout partager, les chefs du clan Hayato avaient trouvé une solution à ce problème. Si les deux frères choisissaient de rester liés, ils continuaient à se former pour devenir de fiers combattants et commençaient leur initiation à la maitrise ancestrale dont la famille avait le secret. Enfin arrivait leur anniversaire, l’année de leur 10 ans, tous les adultes savaient ce qu’il se passerait pour les garçons, les enfants eux encore un peu trop ignorant et ne prêtant pas attention à ce qui se passait hors de la portée de leur regard ne se doutait pas que leur vie allait prendre un tournant totalement différent.

Derrière les nuages tristes qui peuplaient le ciel, on pouvait apercevoir le soleil tentant de faire une percée, il ne pleuvait pas, quelque part tous le monde se réjouissait déjà qu’il en fut ainsi. Il y avait, dans les rues, plus d’agitation que d’habitude quelque chose allait avoir lieu et les habitants directement en rapport avec l’une des branches se dirigeaient tous vers l’île principale la plus proche de sa demeure. Ryuji descendit avec son frère, leur mère leur avait préparé un déjeuner de rois, c’était une mère attentionnée, elle comblait le manque que leur père leur créait. Mihiko avait l’air moins joyeuse que d’habitude et pendant le repas quelques larmes lui échappèrent, les deux enfants surpris demandèrent ce qu’il se passait mais celle-ci se contenta de dire que tout allait bien. Soudain une main vint s’entrechoquer fermement avec le bois de la porte d’entrée, la femme se dirigea vers celle-ci, l’ouvrit. Sans rien dire elle se dirigea vers les escaliers les gravis et s’enferma dans sa chambre un oreiller sur les oreilles. Deux hommes portant des tenues de ninja avec l’insigne de la branche de la branche secondaire du sud, attrapèrent les deux garçons et les trainèrent vers la sortie …


- Maman ! Maman ! Pourquoi maman ?! …. Nous avons été sage pourtant … Pourquoi !!!

Les cris de plaintes des deux enfants déchirèrent le ciel et surtout le cœur de Mihiko qui était obligée de laisser partir ses deux petits. Les larmes coulaient abondamment sur son visage, son oreiller était humide tant elle pleurait. Bien qu’elle savait que ce jour arriverait - après tout c’était eux qui en avaient décidé ainsi, en refusant d’être séparés - et qu’elle pensait y être préparée, de savoir qu’elle ne reverrait peut-être jamais ses enfants la rendait encore plus triste et ses sanglots ne s’arrêtaient plus …

Les deux ninjas amenèrent les garçons dans le palais de la branche secondaire, là ils virent que d’autres enfants étaient là aussi, pour la plupart ils étaient effondrés et pleuraient leurs parents. Ils attendirent là encore quelques instants puis les énormes portes d’entrée de la salle de banquet se refermèrent. Un homme se leva, il se trouvait en bout de table, les ninjas qui gardaient les enfants s’abaissèrent en signe de respect puis se redressèrent. L’homme était gigantesque, bâtit comme une montagne, ses épaules avaient été taillée dans le granit, son visage avait été de chaque côté par un coup de hache de bucheron, aucune courbe, que des traits droits, ils inspiraient le respect mais aussi la crainte. Cependant quelque chose réchauffa le cœur de Ryuji en le voyant, il réchauffa d’ailleurs le cœur de tous les enfants présents, bien que son physique faisait de lui un homme rude, il souriait chaleureusement, et si cela avait été possible, ses yeux auraient sourit eux aussi.


- Chers enfants ne pleurez pas aller … Non ne pleurez pas, venez plutôt vous asseoir avec moi à table, mes cuisiniers vous ont préparés de délicieuses choses, en plus je n’aime pas les mines tristes et vous ne voudriez quand même pas me faire de la peine à moi et à ma femme ?! Je sais que vos parents doivent vous manquer mais maintenant n’y penser plus, ils ont fait le bon choix vous savez, je peux vous offrir ce que vous souhaitez, des jouets, une chambre à vous, ce que vous désirez …

A ces mots, le grand homme désigna une pile de jouet derrière lui et la table remplie d’assiette des meilleures choses que l’on faisait au pays, les enfants hésitèrent mais finirent par s’asseoir, le repas se passa dans le calme et il n’y eut plus aucuns pleurs pendant toute sa durée, un fois que tous le monde eut finit, Kyoukei, le chef partit, les gardes amenèrent les garçons dans leur chambre. Pendant une semaine, on leur parla sur les motifs de leur présence, chaque couple de frère devrait se battre contre un autre, le combat serait arrêter avec de graves blessures et ensuite les gagnants seraient envoyés sur l’île de la branche principale où ils combattraient à nouveau et ceci pour pouvoir aller à Kiri.

Après cette semaine de conditionnement, les jeunes garçons furent amenés dans la cour intérieur du palais, de nombreuses personnes étaient là pour assister aux combats, et vint le tour de Ryuji et son frère Fuji contre deux autres personnes qui semblaient être les favoris. Le combat s’engagea, c’était un combat uniquement de taijutsu, de toute façon ils ne connaissaient pas de jutsu … Ryuji et Fuji étaient sur la même longueur d’onde, aucun discussion entre eux n’était nécessaire, leur corps comprenait naturellement ce que l’autre voulait faire. Fuji s’éloigna sur la droite sauta en l’air en s’écartant légèrement du groupe de combattants, Ryuji lui temporisa afin de ne pas être attaquer par les deux frères en même temps, puis soudainement il s’abaissa en tirant fort sur la chaine, au moment au Fuji repassa au dessus de sa tête, Ryu fonça entre ses deux adversaires en passant sous leur chaine. Lorsqu’il se redressa, il porta sa main gauche sur son épaule droite tandis que son frère faisait de même avec la main droite sur l’épaule gauche, l’un de leur deux adversaires avait la chaine autour de son cou, si Ryuji et Fuji s’écartaient l’un de l’autre il serait décapité. Le juge décida alors de stopper le combat, d’autres s’enchainèrent qu’ils gagnèrent. Ils furent donc envoyés sur l’île de la branche principale au nord …


- Mes fils je suis fier de vous …

Ces paroles résonnèrent dans l’esprit de Fuji et Ryuji, quand ils se retournèrent, leur père était là, debout devant eux, il portait une tenue de ninja et une épée à son dos, il portait l’insigne de la famille principale, il était le chef de la garde rapprochée de Ryôsuke le chef de tous le clan. Les deux jeunes gens sourirent, ils étaient si heureux de voir leur père, ils savaient maintenant qu’il ne disait pas la vérité afin que ses enfants ne s’inquiètent pas pour lui, en fait c’était un fier combattant. Eisuke ( le père ) les conduire dans leurs quartiers, ils avaient une maisonnette pour eux deux … L’homme demanda à ses deux enfants de se mettre à genoux, jambes croisées et assis sur leurs talons, lui resta droit sur ses jambes, il prit une mine grave et fixa successivement Fuji puis Ryuji.

- Ecoutez bien ce que je vais vous dire, demain vous devrez vous battre, vous battre comme vous ne l’avez jamais fait, regardez maintenant ( sort l’épée de son fourreau et frotte sa lame devant les yeux des deux garçons ) … Cette lame se transmet de génération en génération dans notre famille, c’est un peu ce que nous avons de plus chère, mais quand je parle de notre famille, je parle plus restrictivement que si je parlais du clan Hayato en entier, votre grand père me l’a donné et je la donnerais à l’un d’entre vous. Ne confondez pas non plus nos générations et celle de la famille royale, le grand père de Ryôsuke-sama n’est pas du tout de sa famille, du moins des même parents si l’on peut dire, dans la famille royale il s’agit de parler de la personne ayant régner avant comme quelqu’un faisant partie de sa lignée … Mais soit demain vous serez réellement de quel bois vous êtes fait, et c’est à ce moment que votre avenir se tracera … Quoiqu’il en soit vous devrez mériter cette arme, je la donnerais à celui qui maitrisera le 6ème sens et le 7ème sens … De toute façon vous ne seriez pas capable de manier cette arme si vous ne maitrisiez pas nos deux techniques familiales …

Sans rien dire, il s’en alla … Les deux garçons dormirent la tête plein de rêve de gloire et de puissance, ils pensaient principalement à cette lame que l’un d’entre eux recevrait peut-être … Mais l’un comme l’autre savait que maitriser le 7ème sens était quelque chose de rare, mais si leur père le disait c’était qu’il savait qu’ils en seraient capable … Ils avaient attendu plus d’une heure dans une pièce sombre, leur combat allait bientôt commencer mais ils ne connaissaient pas encore leurs adversaires, à leur grand étonnement c’est Eisuke qui vint les chercher, la lumière était éblouissante, ils avaient du mal à voir et lorsque leur yeux firent la mise au point, ils aperçurent une foule impressionnante, ils se trouvaient cette fois-ci dans un vrai arène de combat, et ce n’était plus de la rigolade, à plusieurs endroits on pouvait voir des traces de sang et près d’un arbre un trainée verticale qui semblait être le lieu d’une exécution. On leur demanda de se placer à la distance maximale que leur permettait leur chaine, d’un mouvement rapide et lourd leur père brisa celle-ci avec sa lame.

- Vous allez combattre l’un contre l’autre, celui qui gagnera aura l’extrême honneur d’être envoyé à Kirigakure afin de devenir un ninja confirmer qui portera notre nom lors de ses missions à travers le monde.
- Mais pourquoi ?! Je ne veux pas me battre contre Fuji moi, c’est mon frère, et puis tant pis pour ce beau destin, je vais me laisser tabasser puis je ferais semblant de tomber dans les vapes comme ça il pourra partir à Kiri …
- Je pense que tu ne m’as pas bien compris, tu sais très bien en quoi consiste le combat, arrête de faire l’enfant, vous êtes des potentiels futur ninjas. Il s’agit d’un combat jusqu’à la mort de l’un de vous deux, le vainqueur sera celui qui tuera son frère. C’est de cela que je parlais, le gagnant remporta également mon épée …

Eisuke essayait de retenir ses larmes, sa voix était un peu tremblante mais ce combat faisait partie des traditions, la plus importante tradition de la famille Hayato et la seule gardée intacte depuis la naissance du clan … L’homme jeta aux pieds des deux enfants un équipement de ninja, quelques shurikens, une pilule de combat mais cependant il n’y avait aucuns kunais, à la place une seule et unique dague dont la lame était particulière et le manche gravée du nom de celui qui allait se battre avec elle entre ses mains. Après cela, il disparut et réapparut à côté de Ryôsuke, le maitre des Hayato.

- Je ne veux pas me battre contre toi Fuji … Fuji ! Réponds !

Son jeune frère avait le visage baissé, il ramassa le peu d’équipement qu’on leur avait donné qu’il rangea sur lui, pour que la chaine ne traine pas il l’enroula autour du bras auquel elle était encore attachée. Quelques mots sortirent de sa bouche puis il se précipita sur Ryuji … « Désolé mais si tu n’es pas capable de te battre tu es un frein pour la famille et pour moi … De plus je dois tuer papa, c’est de sa faute si nous en sommes là … Tout est de sa faute, c’est parce qu’il n’était pas là que maman à pleurer … ». Les bras de Fuji s’écartèrent et une salve de shurikens fusèrent vers son frère, celui-ci ramassa le sac de toile remplis de l’équipement et esquiva de justesse l’attaque. Il courait difficilement car son visage était brouillé par les larmes … Soudain un épais brouillard se levait, plusieurs ninjas du clan était en posture pour lancer une technique, cette brume était leur œuvre mais que voulait-il ?! …
La respiration de Ryuji était haletante, bien qu’il était caché par la brume et par un arbre il savait que ce ne serait que de courte durée, son frère pensait comme lui, cet élément en plus dans le combat était là pour tester également la maitrise de la technique familiale, il n’avait pas le choix si il voulait savoir où se trouvait son frère et ainsi pouvoir lui échapper il devait l’utiliser lui aussi, le 6ème sens. Le jeune homme ferma les yeux en se concentra, il ressentait les choses autour de lui, le clan Hayato avait développer une technique qui permettait de contrôler le chakra sans affinité, le chakra à l’état pur, cependant le 6ème sens était une technique simple à atteindre du moins la plus simple et ne permettait que de voir, ou plutôt de sentir les personnes grâce à leur chakra avec une perfection effrayante, même si la brume était emplie de différent chakra, ceux-ci n’interférait pas avec la capacité des Hayato. L’utilisateur du 6ème sens est capable de se faire une image mentale des mouvements de son adversaire comme si il le voyait parfaitement … Il y eut un léger bruissement derrière Ryuji mais il sauta en arrière, son frère avait voulut le surprendre par derrière, c’était maintenant un jeu de chasseur et de proie … Fuji de par son caractère était le chasseur. Il poursuivait sans relâche son frère. Mais la poursuite fut interrompue car quelque chose agrippa la cheville de Ryuji, son frère avait utilisé la chaine pour se saisir de lui et il fut violemment abattu par terre.


- Tu vois Ryuji, tu es faible en fait et c’est de ta faute que je n’ai pas pu protéger maman non plus, je vous tuerais toi et papa en commençant ici et maintenant par toi et ensuite je retrouverais maman … Maman … En fait elle aussi nous a abandonné, lorsqu’ils sont venu elle s’est contenté de leur ouvrir la porte et de monter, elle est coupable, après que je me serais emparé de l’épée de papa elle devra aussi payer !!!

La folie rongeait Fuji, ces années de combat et de bourrage de crâne l’avait changer et le fait qu’on lui demande de tuer son frère avait provoquer chez lui quelque chose, quelque chose qui lui avait enlever toute conscience, c’était devenu un monstre avide de vengeance, mais cette haine était tournée vers des personnes innocentes … Il s’approcha lentement de lui et la brume se dissipa doucement, les ninjas sentant la fin de l’un ou de l’autre proche, stoppèrent leur jutsu afin que le publique puisse voir l’exécution tant attendue … Ryuji était un lâche, il se contentait de verser des larmes à quatre pattes, il ne bougeait pas tétaniser par la peur, la peur de mourir, la conscience qu’il n’était pas capable de protéger qui que ce soit. Son frère arriva à sa hauteur, il avait les yeux d’un meurtrier, il tendit sa lame, son but était de trancher net la gorge de son adversaire. Mais quelque chose bouillonna en Ryuji, il se leva subitement en ramassant sa dague qui était à côté de lui … Il avait les yeux grands ouverts, du sang coula sur sa lèvre inférieur, il convulsait légèrement, Fuji était agonisant, la lame de son frère avait pénétrer dans son ventre et était ensuite remontée un peu quand il l’avait tirée vers le haut.

- Fuji … Je ne pouvais pas te laisser faire ça, tu sais maman pleurait lorsqu’ils nous ont enlevés, souviens toi ! On pouvait l’entendre déverser toutes les larmes de son corps … Elle était obligée, nous avions fait le choix depuis le début de finir par en arriver là …
- Très bien maintenant achève le et tu seras le vainqueur, tu pourras devenir un grand ninja !

C’était le chef du clan lui-même qui avait crié, mais pourquoi une règle si barbare dominait sur toutes, prendre la vie de son propre frère … Eisuke pensant qu’il allait tout de même le faire enfonça l’épée promise dans le sol regardant fièrement son fils. Mais Ryuji en était incapable, sa dague quitta ses mains et il tourna le dos à son frère, il ne pouvait pas, comment pouvait-on prendre la vie de la personne avec qui depuis tout petit on passait son temps, jour, et nuit …

- C’est la règle tu dois prendre la vie de ton frère !!! Si tu ne le fais pas vous serez tous les deux exécuter … Fais le ! Fais-le !!!!

Ryôsuke insista mais Ryuji n’y prêta pas attention, c’est un bruit derrière lui qui le fit tout de même se retourner, un ninja avait la main sur son katana il allait en finir lui-même avec les deux enfants. Soudainement sans prévenir Fuji rassembla ce qui lui restait de force et se leva, il déroba le katana du bourreau et dans une dernière attaque de colère essaya de prendre la vie de son jumeau. Le coup dévia sans raison réelle alors que Ryuji avait le long de son bras droit pointe vers l’arrière, l’épée que lui avait promise son père. Les lames crièrent l’une sur l’autre, celle de l’épée glissa jusqu’à la garde du katana puis entra en contact avec la gorge de Fuji, une main rejoint la poignée de la lame afin d’avoir plus de force … Le corps tomba lourdement sur le sol tandis que la tête roula quelques mètres plus loin … Ryuji venait de s’éveiller au 7ème sens, et avait pris possession de l’épée aux pouvoirs encore inconnu à ses yeux. Le 7ème sens était le pouvoir réel que possédaient les Hayato, il permettait de voir le chakra en toute chose, le chakra existait partout, dans les arbres, dans la pierre, il était une sorte d’énergie vitale dont les ninjas avaient appris à se servir. Mais ce qui en faisait un pouvoir impressionnant était que le ninja s’étant éveillé pouvait contrôler son propre chakra de façon parfaite mais surtout celui de son adversaire de façon plus réduite mais utile. Grâce à ce pouvoir Ryuji avait pu dévier assez l’attaque de son frère pour ne pas être touché … Le jeune homme ramassa le couteau portant le nom de son frère et s'en alla l'épée à la main ...

Aux portes du village, Ryuji fu interpellé par les gardes. Ceux-ci ne l'avait pas reconnu car son visage était camouflé par l'ombre d'une capuche et son bandeau, attaché à sa ceinture n'était pas visible lui non plus caché par les pans de sa cape. Le jeune homme était vêtu ainsi car la pluie battante ne laissait aucune chance au vêtement de rester secs. Quelques marchands protégés par le auvent de leur étale essayaient tant bien que mal d'alpaguer les villageois afin de les faire acheter mais le bruit des trombes d'eau sur la tôle du auvent faisait un boucan de tous les diables. Au court de son trajet, Ryuji fut salué par plusieurs personnes, il n'était pas très connu mais cependant il était un habitué de plusieurs établissements. Enfin, celui-ci atteint sa destination. Un messager était venu à sa rencontre la veille afin de lui faire parvenir une missive. Celle-ci le prévenait que les sept épéistes étaient chargés d'une mission de grande importance et que le briefing aurait lieu au point de ralliement C. Bien que les messages étaient codés, les explications que contenaient ces rouleaux étaient faites avec des phrases, qui, pour quelqu'un ne sachant pas comment les interprétés, ne serait pas en mesure d'avoir de précieuses informations même s'il parvenait à déchiffrer le premier code ...

L'endroit où avaient rendez-vous les épéistes était des plus banales, il se trouvait dans un coin où beaucoup de monde circulait, ainsi les déplacements des masses populaires leurs permettaient de voyager à leur guise sans attirer trop l'attention sur eux. Mais la précaution étant de rigueur, la maison n'était pas le vrai lieu de réunion, en effet, une porte dérobée dans la cave permettait l'accès à un dédale de couloirs qui menaient enfin à une pièce, la première chose que le jeune homme aperçu était une table massive autour de laquelle, attendaient ses confrères.



( J'ai décidé de passer sous silence une grosse partie de sa vie car je pense faire plusieurs Flash Back et du Background dans mes posts ... Donc je vais parler d'une mission lorsqu'il devient épéiste et je vais essayer de justifier le fait qu'il en devient le chef, ainsi je parlerais plus des pouvoirs de la lame )

[UC]


Dernière édition par Ryuji Hayato le Mer 10 Fév - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôsuki
• Administrateur •
Chunnin D'oto

• Administrateur •Chunnin D'oto
Suigetsu Hôsuki

Masculin Age : 26
Ryo : 512
Messages : 489
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
Hayato Ryuji Left_bar_bleue0/100Hayato Ryuji Empty_bar_bleue  (0/100)

Hayato Ryuji Vide
MessageSujet: Re: Hayato Ryuji   Hayato Ryuji 283816miniiconoDim 7 Fév - 17:18

Tu travail toujours dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hayato
Aspirant Ninja
Ryuji Hayato

Masculin Age : 31
Ryo : 6
Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010

Hayato Ryuji Vide
MessageSujet: Re: Hayato Ryuji   Hayato Ryuji 283816miniiconoDim 7 Fév - 18:05

Oui mais bon je dois gérer avec mon boulot pour l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hayato Ryuji Vide
MessageSujet: Re: Hayato Ryuji   Hayato Ryuji 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayato Ryuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Préface :: Présentations :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com