Sakaime Kaimetsu Anbu de Kiri
Age : 30 Ryo : 23 Messages : 16 Date d'inscription : 02/02/2010
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| Sujet: Fiche de Sakaime Kaimetsu Sam 6 Fév - 17:20 | |
| Nom : Kaimetsu Prénom : Sakaime Clan: Sexe : H Grade attribué lors de la présentation : ANBU Affinité principale : Suiton Afinité secondaire (à partir de Juunin) : Fuuton Kekkei Genkai (pouvoir héréditaire) : Hyouton Jutsus :Genin (3)- Spoiler:
Nom : Mizu bunshin no jutsu Grade : Genin Description : Semblable au Kage Bunshin, le Mizu Bunshin créé un clone aqueux ayant un dixième de la force de son créateur et la capacité de lancer des jutsu
Nom : Genjutsu – Kokohi no Jutsu ( L’illusion d’optique ) Grade : Genin Description : Cette technique permet de remplacer un objet par un autre sans vraiment le faire, c’est une illusion donc il n’y a que ceux qui n’ont pas vu l’utilisateur lancer le Genjutsu qui tombent dans le panneau
Nom : Genjutsu – Magen Narakumi no Jutsu ( La Vision d’Horreur ) Grade : Genin Description : Technique d’illusion servant à encercler l’adversaire dans un tourbillon de feuilles et dès que cela est fait, celui-ci croit être dans la réalité et voit sa pire frayeur lui provoquant un trouble psychologique élevé (mort d'un ami, etc ... ).
Chuunin (4)- Spoiler:
Nom : Genjutsu – Kori Shinchuu ( La Perte de Repère ) Grade : Chuunin Description : Cette technique consiste tout simplement à lancer un Genjutsu sur une zone de cent mètres de diamètre. Lorsque l’adversaire se trouve dans cette zone, il perd tous ses repères et tourne en rond jusqu’à épuisement. Elle sert donc à affaiblir l’adversaire avant de passer à l’attaque. Nom : Kekkai Houjin Grade : Chuunin Description : Le ninja appose 4 parchemins explosifs afin de piéger une zone. Quiconque entrera dans cette zone délimité par les parchemins les fera exploser.
Nom : Suigadan Grade : Chuunin Description : Fait apparaître des pics qui foncent empaler l’adversaire
Nom : Fuuinka no Boushou Rang: Chuunin Description: Permet de créer un sceau sur n'importe quelle partie de son corps. En l'activant toutes les armes stockées dans celui-ci sont alors sorties.
Nom : Suirou no Jutsu Grade : Chuunin Description : L’utilisateur enferme son opposant dans une prison aqueuse très dense dont il est quasiment impossible de sortir seul. Cependant l’utilisateur doit rester en contact avec la prison pour la maintenir. Le prisonnier risque également de se noyer.
Jounnin (7)
- Spoiler:
Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu Grade : Juunin Description : En composant les signes adéquats, le ninja fait apparaître une grande quantité d’eau qui déferle sur son ennemi à la manière d’une cascade. Ce jutsu permet également d’utiliser des techniques nécessitant une source d’eau dans un milieu ou il n’y en avait pas.
Nom : Fuuton – Atsugai ( Technique du Vent Tueur ) Grade : Juunin Description : Cette technique consiste à créer un cyclone assez puissant qui dévaste tout sur une zone de taille modérée mais de puissance élevée.
Nom : Fuuton – Renkuudan ( Technique de la Boule d’Air Compressée ) Grade : Juunin Description : C’est une technique qui consiste à malaxer son chakra dans sa bouche et de le relâcher sous forme de boule d’air qui explosa au contact de l’adversaire. Elle est rapide et cause de lourds dommages
Nom : Hyouton – Haryuu Mouko ( Technique de la Belette Glaçante ) Grade : Juunin Description : Cette technique consiste à créer une belette de glace de taille imposante qui gèle tout sur son passage permettant donc l’utilisation d’autres techniques Hyouton. A la fin de son avancée, elle percute l’ennemi l’envoyant valser quelques mètres plus loin.
Nom : Hyouton – Rouga Nadare no Jutsu ( Technique des Loups des Neiges ) Grade : Juunin Description : Cette technique consiste à créer des loups de neige ou de glace et qui foncent sur l’ennemi pour le mordre violemment ou le percuter violemment. Il n’y peut avoir que cinq loups créés au maximum
Nom : Hyouton – Doryûheki no jutsu ( Technique du Mur de Glace ) Grade : Juunin Description : Technique défensive de très bonne qualité. Elle permet effectivement de stopper toutes les techniques de Ninjutsu et de Taijutsu d’un rang supérieur à l’utilisateur.
Nom : Kirigakure no jutsu Grade : Juunin Description : En diffusant son chakra à la surface de l’eau, le ninja fait se lever un voile de brume sur une large zone, ce qui obstrue la vue de toute personne présente jusqu'à ne plus pouvoir discerner son adversaire
ANBU (5)
- Spoiler:
Nom : Suijinheki no jutsu Grade : ANBU Description : L’utilisateur crache une grande quantité d’eau qui forme un véritable mur devant lui, le protégeant de tout ninjutsu hormis les attaques de type Katon d’un rang plus élevé que celui de cette technique.
Nom : Hyouton – Itsukaku Hakuegei ( Baleine / Orque de Glace ) Grade : A.N.B.U Description : Cette technique consiste à créer un orque ou une baleine de glace qui saute dans les airs pour finalement s’écraser sur un diamètre de cent mètres. Toute personne se trouvant sous la baleine ou l’orque meurt.
Nom : Hyouton – Kokuryuu Boufuusetsu ( Technique du Dragon du Blizzard ) Grade : A.N.B.U Description : Cette technique est utilisée en mettant sa main vers l’adversaire. Un dragon de glace énorme en sortira pour foncer sur l’ennemi et l’écraser. Pour cette technique, la glace n’est pas indispensable vu que le dragon se forme de part la main de l’utilisateur.
Nom : Genjutsu – Jigyakkou no Jutsu ( Révélation de l’oubli ) Grade : A.N.B.U Description : Grâce à cette technique, l’utilisateur peut faire parler quelqu’un sur sa vie quelques jours auparavant et donc, lui faire dire des détails qu’il a oublié ou dont il ne se souvient pas précisément. Elle sert surtout pour les interrogatoires.
Nom : Goshokuzame Grade : ANBU Description : En posant simplement sa main sur la surface de l’eau, le ninja créé un requin au bout de chacun de ses doigts (5 au total) qui tentent alors d’avaler leur adversaire. Ne marche que dans ou sur l’eau. Jutsus inventés (3 maximum) :- Spoiler:
Houyton no jutsu : Permet de créer toute sorte d'objet de petite ou grande taille, ne nécessite aucune incantation que sa soit orale ou de moudra. Technique pouvant agir seulement sur la volonter de Sakaime, et s'il l'utilise en bougeant les mains pour lui indiquer la direction, la vitesse est multipliée par 2 (ANBU)
Kuchoyse Aisu noHiryuu Invoque un immense dragon de glace pouvant utiliser à son escient la glace, le vent et l'eau pour abattre ses ennemis.(Chunnin)
Dernière édition par Sakaime Kaimetsu le Sam 13 Fév - 10:33, édité 4 fois |
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Suigetsu Hôsuki • Administrateur • Chunnin D'oto
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| Sujet: Re: Fiche de Sakaime Kaimetsu Sam 6 Fév - 17:30 | |
| Je lock, ta présentation n'est pas encore validé. |
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Suigetsu Hôsuki • Administrateur • Chunnin D'oto
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| Sujet: Re: Fiche de Sakaime Kaimetsu | |
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