Ryoku no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai attendu. Pas de réponse. Donc moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odayaka Yasuo
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Odayaka Yasuo

Masculin Age : 30
Ryo : 25
Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010

J'ai attendu. Pas de réponse. Donc moi non plus. Vide
MessageSujet: J'ai attendu. Pas de réponse. Donc moi non plus.   J'ai attendu. Pas de réponse. Donc moi non plus. 283816miniiconoDim 14 Fév - 0:06

Bonsoir,
    Je suppose que je n'ai pas grand chose à dire vu le nom et la description du sujet. Cependant, je vais répéter pour que vous compreniez bien.

    J'ai envoyé deux Mps, j'ai fait une, deux demandes de Rp et je n'ai reçu aucune réponse depuis. Je pensais qu'il était actif ce forum. J'aurais bien voulu être actif. J'aurais bien voulu m'amuser. Malheureusement, les choses de la vie font que déjà je réduis le nombre de fow' sur lequel je suis, qu'ensuite j'ai décidé et compris qu'ici je ne pourrais pas être actif à cause principalement des non-réponses.
    Vous me parlerez des vacances, vous me parlerez de vos vies en dehors du forum, vous me parlerez de je ne sais quoi. Moi, je vous répondrais que je suis également en vacance, que j'ai une vie en dehors (je ne suis ni un no-life, ni un geek).


Je vous dit ainsi au revoir, à la prochaine sur un autre fow' qui sait.
Yasuo
Revenir en haut Aller en bas
Juujika Yubiwa
Mizukage
Mizukage
Juujika Yubiwa

Masculin Age : 28
Ryo : 141
Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Expérience Rp Expérience Rp:
J'ai attendu. Pas de réponse. Donc moi non plus. Left_bar_bleue0/0J'ai attendu. Pas de réponse. Donc moi non plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai attendu. Pas de réponse. Donc moi non plus. Vide
MessageSujet: Re: J'ai attendu. Pas de réponse. Donc moi non plus.   J'ai attendu. Pas de réponse. Donc moi non plus. 283816miniiconoDim 14 Fév - 8:19

Alors si tu as une vie en dehors profites-en. Quitter un forum rien d'autre que pour cette raison. Fais preuve de patience, tu peux ne t'en prendre qu'à ton Kage et je crois qu'il a fait un post-it pour les demandes de missions alors viens pas nous embêttez avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuke Datenshi
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Suzuke Datenshi

Masculin Age : 26
Ryo : 152
Messages : 134
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Liège

J'ai attendu. Pas de réponse. Donc moi non plus. Vide
MessageSujet: Re: J'ai attendu. Pas de réponse. Donc moi non plus.   J'ai attendu. Pas de réponse. Donc moi non plus. 283816miniiconoDim 14 Fév - 8:25

Moi j'suis pas trop avec toi Juujika. On est patient. Mais, on ne va pas attendre toute notre vie. Puis je te signale aussi qu'il a demandé pour faire un RP, RP ça veut pas dire mission.

Enfin, je te comprends Yasuo, bonne continuation alors, et à la prochaine ptetre' sur un autre forum ^^ !


Dernière édition par Suzuke Datenshi le Dim 14 Fév - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan

Masculin Age : 31
Ryo : 26
Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010

J'ai attendu. Pas de réponse. Donc moi non plus. Vide
MessageSujet: Re: J'ai attendu. Pas de réponse. Donc moi non plus.   J'ai attendu. Pas de réponse. Donc moi non plus. 283816miniiconoDim 14 Fév - 9:32

Moi aussi j'ai une vie, je ne suis pas en vacances, mais je Rp quand même et je suis tout de même actif et je pense comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




J'ai attendu. Pas de réponse. Donc moi non plus. Vide
MessageSujet: Re: J'ai attendu. Pas de réponse. Donc moi non plus.   J'ai attendu. Pas de réponse. Donc moi non plus. 283816miniicono

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai attendu. Pas de réponse. Donc moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoku no Shinobis :: Préface :: Administration :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit